Red Bull coco-açaí, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 23 Mars 2023
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Est ce que le Red Bull goût coco-açaí (canette blanche) est Cachère ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Le Beth Din des Pays Bays référence cette boisson comme non-Cachère : https://app.iskosher.com/product/red_bull/the_edition_summer-2631890.html

Kol Touv.

Rav Yaakov Adès : Secrets du Judaisme

L'un des plus grands kabbalistes de notre génération explicite les plus profonds enseignements de notre sainte Torah. Les clés de la spiritualité juive dont chacun a besoin pour réussir dans le monde de la Torah.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN