Red Bull Tropical Edition, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Ma question porte sur l'autorisation ou non du Red Bull Tropical Edition, le jaune ; je souhaiterais savoir s'il est Cachère ou autorisé ou non ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Le Red Bull Tropical Yellow Edition n'est autorisé par le Star-K que pour les productions aux Etats-Unis. Je n'ai pas trouvé d'organisme de Cacheroute qui autorise les productions européennes.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN