Rencontrer la Rabbanite Kolodetsky

Rédigé le Dimanche 28 Mai 2017
La question de Anonyme

Chalom Rav,

J'aimerais savoir quel jour, et éventuellement les horaires, nous pouvons voir la Rabbanite Kolodetsky ?

Merci Rav.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2640 réponses

Bonjour,

Après s'être entretenu avec son mari, la Rabbanite Kolodetsky (fille de la Rabbanite Kanievsky) reçoit chaque jour après la prière du matin à l'heure du Nets ha'hama (lever du soleil).

Cela se passe à la synagogue Lederman au n°19 de la rue Rachbam à Bnei-Brak.

Bonne chance !

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU