Renseignements sur le séminaire Gatshead

Rédigé le Lundi 3 Novembre 2014
La question de Audelia A.

Bonjour,

Savez-vous comment je peux me renseigner sur les séminaires Gateshead ancien et Gateshead nouveau, svp ?

Merci d'avance

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2630 réponses

Chalom,

Vous pouvez appeler de ma part Yossef Nabet : +33 6 87 85 64 32 ou ou Chaya Royde au +44.191.47.764.50 ou cet email : [email protected]

Bonne chance,

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU