Renverser du sel provoque des disputes ?

Rédigé le Lundi 15 Janvier 2018
La question de Laurence Z.

Bonsoir,

Est-ce vrai que, selon la Torah, le fait de renverser du sel provoque des disputes ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai trouvé aucune source à cette rumeur...

La meilleure des choses à faire est de demander à ceux qui la divulguent de bien vouloir nous faire parvenir leur référence.

Kol Touv.

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA