Répondre au Kaddich pendant les Ta'hanounim

Rédigé le Mercredi 30 Septembre 2020
La question de Mikael M.

Chavou'a Tov,

J'ai vu dans certains Sidourim que, pendant le premier paragraphe des Ta'hanounim (Séfarades), "Lédavid Elékha Nafchi Essa" après la 'Amida, on ne pouvait répondre qu'aux cinq premiers Amen du Kaddich, et seulement dans le deuxième, on pouvait répondre au reste, cela est-il fondé ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai pas trouvé de source à cette Halakha, il doit certainement s'agir d'une erreur.

Kol Touv.

Le Jour du Mariage : Boy Kalla (Guide en Or)

Guide en Or de préparation spirituelle et conseils pratiques à la jeune mariée, pour le jour-même du mariage !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA