Répondre aux commentaires haineux sur les réseaux sociaux

Rédigé le Dimanche 22 Octobre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Il y a beaucoup de commentaires haineux sur les réseaux sociaux à cause de la situation actuelle qui disent du mal d’Israël et des juifs.

J’aimerais savoir si nous avons le droit de leur répondre. Si oui, est-ce recommandé ?

Rav Gabriel DAYAN
38465 réponses

Bonjour,

Il ne faut surtout pas répondre !!

Le silence est d'or, la parole est d'argent.

Nous ne sommes pas suffisamment experts en la matière.

Par contre, il faut investir du temps et des efforts pour faire disparaître la différence entre ce que l'on est et ce que l'on devrait être.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.