Reprocher à un Goy de ne pas se convertir

Rédigé le Jeudi 31 Août 2017
La question de Naphtali F.

Chalom,

Peut-on reprocher à un non-juif pratiquant les 7 lois Noa'hides, et qui donc reconnaît l'existence d'Hachem, de ne pas se convertir au judaïsme ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6526 réponses

Chalom Ouvrakha,

Non, absolument pas, les Goyim n'ont aucune obligation de se convertir et nous n'avons aucun reproche à leur faire s'ils respectent les 7 lois Noa'hides, et, bien au contraire, il faut les encourager.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB