Restaurant "Beth-Din" & vérification du riz

Rédigé le Mercredi 22 Novembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Dans les restaurants chinois qui ont la Té'ouda du Beth-Din, la vérification des vers dans le riz est-elle bien faite ?

Peut-on leur faire confiance, sachant que, chez nous, nous trouvons des vers lors de la vérification du riz et qu'une bonne vérification prend pas mal de temps ?!

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Vous posez une excellente question.

Le meilleur moyen d'obtenir une réponse est de vous adresser au Machgia'h [surveillant] se trouvant dans la cuisine du restaurant ou au service de Cacheroute du Consistoire de Paris - 01.40.82.26.55.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).