Rêve et numéro 543

Rédigé le Jeudi 2 Octobre 2014
La question de Elisabeth G.

Chalom Rav,

Cette nuit j'ai fait un rêve où je me suis réveillée en sursaut après avoir vu un chiffre : 543.

Je travaille dans la comptabilité dans la vie de tous les jours, et dans mes tâches au travail je dois retrouver un écart.

Dans mon rêve cette nuit je faisais la même chose, je devais retrouver un écart et tout d'un coup ce chiffre m'est apparu et je me suis réveillée dessus.

Je voulais savoir si ce rêve pouvait avoir une signification ou s'il y avait un mot qui avait cette valeur.

Merci pour votre réponse !

La réponse de Rav Mordehai BITTON
Rav Mordehai BITTON
1470 réponses
Chana Tova.

La plupart des rêves  correspondent aux pensées qui nous préoccupent quotidiennement.
Ce principe se vérifie encore une fois.

Combien les paroles de nos sages sont vraies et apaisantes

Que D.ieu vous accorde de faire les comptes des millions que vous gagnerez cette année !

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Mordehai BITTON