Réviser mes études d'architecture le Chabbath

Rédigé le Jeudi 29 Juin 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Je suis étudiante en architecture et j’ai un grand oral dans deux semaines qui détermine mon diplôme, et la semaine j’ai énormément de travail sur ordinateur.

Je suis mariée et actuellement enceinte Baroukh Hachem, donc vraiment des choses à faire la semaine.

Est-il possible de réviser l’oral Chabbath ou même le lire plusieurs fois ?

Rav Gabriel DAYAN
38379 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une situation d'urgence,

Etant donné qu'il s'agit d'étude en vue de recevoir un diplôme,

Etant donné qu'il s'agit d'architecture,

Il vous est permis de réviser les cours en vue de l'oral que vous devez passez dans les jours qui viennent. 'Helkat Yaacov, volume 1, réponse 84, Ayil Mechoulach, page 81.

Mékorot / Sources : 'Helkat Ya’acov, Ayil Méchoulach.
Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.