Rhum Negrita, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 26 Mai 2017
La question de Vanessa W.

Bonjour,

Je voudrais savoir si le rhum Negrita est Cachère ?

Je l'ai trouvé en Israël, mais je n'ai pas vu de tampon.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Le rhum Négrita est embouteillé à Bordeaux, et, d'après ce que je sais, les cuves qui le contiennent sont enduites de vin.

Il faut donc prendre une autre marque comme St James et Dillon, qui sont élaborés et embouteillés dans les Dom Tom.

Kol Touv.
Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON