"Ricore" de Nestlé, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Dimanche 26 Mars 2017
La question de Nathalie A.

Bonjour Rav,

Est-ce que la Ricore original de Nestlé est autorisée pour Pessa'h ?

Composition : café soluble, fibre de chicorée, chicorée soluble, sulfate de magnésium.

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Pour ceux qui suivent la liste du Beth-Din de Paris, il faut prendre la chicorée leroux.

Kol Touv.
Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON