Riz complet Oncle Bens, Cachère ?

Rédigé le Mardi 1er Février 2022
La question de Valerie H.

Bonjour,

Le riz complet Oncle Bens est-il Cachère ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Si vous parlez d'un riz complet à 100% sans précuisson, c'est effectivement autorisé, conformément à la liste du Consistoire.

Vérifiez néanmoins l'absence d'insectes. Le riz complet est généralement plus infesté que le riz blanc.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN