Roch 'Hodech Av : de la viande pour un bébé

Rédigé le Lundi 28 Juillet 2014
La question de Laura G.

Bonjour,

Est-ce qu'un bébé de 1 an n'a pas le droit de manger de la viande du 1er au au 9 Av ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1893 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas d'interdiction de donner de la viande à un enfant qui ne comprend pas l'importance du deuil. En particulier s'il est faible et a besoin de viande pour fortifier son organisme.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE