Rubozinc, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2017
La question de Thomas L.

Bonjour,

Lors d'une question-réponse précédemment publiée, il était écrit que le médicament Effizinc contenait de la gélatine de porc, et n'était donc pas Cachère.

Vous aviez recommandé les produits Solgar, Cachères, mais payants.

Le Rubozinc est un équivalent de l'Effizinc.

Est-il Cachère ?

Cordialement.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
477 réponses

Bonjour,

Le "Rubozinc" a le même problème de gélatine que le "Effizinc", et n'est donc pas Cachère.

Kol Touv.
Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON