S'acquitter de la Soucca sans Soucca...

Rédigé le Mardi 7 Octobre 2014
La question de Anonyme

Chalom ,

Nous n'avons pas de terrasse pour la Soucca, même en bas de l'immeuble cela est impossible.

Est-on acquitté de la Mitsva ?

Si l'on doit manger une certaine quantités de pain : comment pourrais-je faire?

Merci pour votre réponse

La réponse de Rav Rahamim ANKRI
Rav Rahamim ANKRI
551 réponses

Chalom à vous,

Deux possibilités s'offrent à vous si vous souhaitez accomplir la Mitsva de la Soucca :

- vous faire inviter chez une personne ayant une Soucca
- apporter vos repas dans une synagogue où il y a une soucca et faire vos repas là bas.

Kol Touv

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Rahamim ANKRI