S'interrompre pendant des Téhilim

Rédigé le Mercredi 4 Mars 2015
La question de Anonyme

Chalom Kvod Harav,

Peut-on s'interrompre en parlant lorsqu'on récite des Téhilim ?

Si oui, cela est-il quand même mieux de ne pas le faire ?

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7820 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vu que les Téhilim sont facultatifs et qu'ils ne font pas partie de la prière (comme ceux que nous lisons entre "Baroukh Chéamar" et "Yichtaba'h"), vous pouvez vous interrompre si vous n'avez pas le choix.

Si vous pouvez faire patienter votre interlocuteur quelques instants pour terminer le chapitre et ne vous interrompre qu'entre les chapitres, c'est encore mieux, mais pas du tout obligatoire.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA