Sachets en poudre Van Houten milk smooth & Cream, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 6 Août 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Les sachets en poudre Van Houten milk smooth & Cream sont-ils Cachères ?

Rav Gabriel DAYAN
38468 réponses

Bonjour,

Cette poudre est interdite à la consommation.

Explications :

Vraisemblablement, vous faites allusion au chocolat en poudre pour la préparation de boissons chaudes.

Ce produit contient l'émulsifiant E481 - strictement interdit en l'absence de garantie rabbinique.

D'autre part, cette poudre contient du lait non Chamour [non surveillé] et elle ne figure pas dans la liste des produits sélectionnés par le Consistoire de Paris. Donc, il n'est absolument pas possible de la consommer.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !