Sachets sous vide d'iceberg, Cachères ?

Rédigé le Mardi 13 Décembre 2016
La question de Mickael Meir M.

Bonjour Rav,

Peut-on utiliser les sachets sous vide de iceberg ?

Merci.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
476 réponses

Bonjour,

Vous pouvez les consommer, à condition de vérifier chaque feuille.

Malheureusement, bien qu'elles soient beaucoup moins infestées, il n'en est pas moins qu'elles le soient encore.

Les bestioles sont noires et bien visibles si on a de bons yeux.

Si on met des lunettes pour voir de près, il faudra les mettre pour la vérification.

Kol Touv.
Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON