San Pelegrino, Cachère Lépessa'h ?

Rédigé le Mardi 17 Janvier 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que l'eau gazeuse San Pelegrino est autorisée pour Pessa'h ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Il faut s'en abstenir pour Pessa'h, car elle n'est pas inclue dans la liste du Consistoire de Pessa'h.

Voici les eaux minérales gazeuses autorisées par le Consistoire (Pessa'h 2022) :

- BADOIT non aromatisée (bouteilles verte et rouge)

- PERRIER uniquement nature et non aromatisée.

Voir aussi: ;https://www.torah-box.com/kosher-box/kosher-box-un-tampon-de-cacheroute-sur-l-eau-minerale_13043.html

Cordialement.

La Pureté d'Israël (du 'Hafets 'Haim)

Traduction du livre original « Taharat Israël » du 'Hafets 'Haïm sur la valeur fondamentale du Mikvé au sein de la cellule familiale.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH