Sang de foie de notre évier, est-ce un problème ?

Rédigé le Lundi 10 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Nous avons lavé le bac du grill viande avec le sang du foie et la grille où nous avions fait griller du foie de poulet dans notre évier.

Cela pose-t-il un problème ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisque vous lavez à froid et avec des produits de nettoyage, cela ne pose pas de problème.

Par contre, évitez de laver ce grille avec ou à côté d'autres ustensiles de cuisine, comme les cuillères, les assiettes, etc. [voir Baèr Hétev Yoré Dé'a 69-14].

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Baèr Hétév.
Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA