Sardines "Parmentier" & pays de production

Rédigé le Lundi 4 Décembre 2017
La question de Réouven K.

Bonjour,

Concernant la Cacheroute des sardines à l’huile d’olive de la marque Parmentier, est-ce que le pays de production change la donne ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
475 réponses

Bonjour,

En général, on doit surtout faire attention à ce que l'usine, ou en l'occurence ici la conserverie, produit comme poissons d'autre.

En général, et en particulier cette conserverie ne fait que des possons Cachères.

Kol Touv.
Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON