Sauce soja claire Pearl River Bridge, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 27 Février 2022
La question de Cyril D.

Bonjour Rav,

J’ai acheté de la sauce soja de la marque Pearl River Bridge (sauce soja claire) car en voyant les ingrédients, tout est autorisé : eau, soja, sel, farine de blé tendre et E202.

Ce produit est autorisé ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

D’après la liste du Consistoire, la seule sauce soja autorisée est de la marque Kikkoman, importée de Singapour ou de Hollande.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 1

Tome 1 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI