Se convertir en étant tatoué

Rédigé le Mercredi 23 Septembre 2015
La question de Diane G.

Bonjour Rav,

J'aimerais me convertir au judaïsme et respecter toutes les Mitsvot sans exception.

Seulement, je sais qu'il est interdit de se faire tatouer, et je voulais savoir s'il est possible de se convertir si nous le sommes déjà ?

Je vous remercie d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7803 réponses

Chalom Ouvrakha,

L'interdit est l'acte de se tatouer, mais si vous l'êtes déjà, cela ne pose pas de problème pour une éventuelle conversion.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA