Se faire un Rav pour un non-juif

Rédigé le Mercredi 9 Août 2023
La question de Thomas D.

Bonjour,

De la même manière qu'on doit avoir un Rav, est-il nécessaire aussi pour un Ben Noa'h d'avoir un Rav ?

Rav Gabriel DAYAN
38503 réponses

Bonjour,

Il est bien d'agir comme mentionné dans votre question pour plusieurs raisons, surtout en ce qui concerne les 7 lois Noa'hides car dans nos contrées, très peu sont ceux qui en connaissent les détails.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”