Se parfumer pendant le 'Omer

Rédigé le Lundi 27 Avril 2015
La question de Yann Samuel C.

Kvod Harabbanim,

Pendant le 'Omer, a-t-on le droit de mettre du parfum pendant la semaine ? Et pour Chabbath ?

Si oui, y aurait-il des décisionnaires l'interdisant ou serait-il mieux d'éviter ?

Toda Rabba pour la réponse.

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Il est absolument permis de se parfumer durant la période du 'Omer.

Durant Chabbath, cela est également permis à condition de ne pas vaporiser sur les habits ou sur les cheveux.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.
Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.