Se procurer les "Méorot Hadaf Hayomi" en France

Rédigé le Mardi 20 Décembre 2022
La question de Dan Nissim M.

Chalom Rav,

Je cherche à acheter les Guémarot du Daf Hayomi appelées communément "Méorot Hadaf Hayomi", mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais aussi recevoir les fameux "feuillets" mais on m a dit qu' il fallait avoir un abonnement au site hadafhayomi.co.il.

Pouvez-vous m'aider ?

Je me trouve à Strasbourg en France.

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
400 réponses

Bonjour,

Voici le numéro de téléphone du distributeur officiel de ces Guémarot, il est prêt à livrer en France pour les commandes de grande quantité ; si c'est trop pour vous, vous pouvez essayez de convaincre une librairie juive autour de vous pour qu'elle le fasse : (00972)0527110200.

Pour ce qui est de leurs feuillets, il faut effectivement s'abonner sur leur site, et nous n'avons pas de moyen de contourner cette étape.

Cordialement.

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH