Se procurer un certificat de judéité par internet, possible ?

Rédigé le Mercredi 26 Février 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un certificat de judéité par internet, car j’habite dans un endroit où il n’y a pas de communauté.

Merci et bonne journée.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Pour recevoir un certificat de judéité, il faut de façon systématique se rapprocher du Beth Din le plus proche de votre domicile.

En effet, le rabbin gérant ces certificats au sein d'un Beth Din vous demandera de venir et de lui fournir plusieurs documents, afin qu'il tranche de votre appartenance au judaïsme.

Bon courage.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI