Se teindre les cheveux au henné

Rédigé le Jeudi 18 Mai 2023
La question de Sarah O.

Bonjour,

Selon la Torah, la femme peut-elle se teindre les cheveux au henné, c'est-à-dire avec une couleur un peu oranger ?

Merci d'avance pour la réponse.

Rav Gabriel DAYAN
38378 réponses

Bonjour,

Etant donné qu'il s'agit d'une couleur criarde, ce n'est absolument pas une chose à faire !

Il y a tellement de belles couleurs de teinte, pourquoi chercher midi à quatorze heures ?

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.