Projet dédié par un généreux donateur

Se teindre les cheveux, permis ?

Rédigé le Lundi 21 Décembre 2015
La question de Diane M.

Chalom Rav,

Je souhaitais savoir s'il est autorisé de se faire des mèches ou de se teindre les cheveux ? Si oui, dans quel cas ? Et si non, pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6532 réponses

Chère Rivka,

Il n'y a aucun problème de se teindre les cheveux ou de se faire des mèches pour une femme, tant que cela reste dans la limite de la pudeur.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 1 (Binyamin Benhamou)

Les plus passionnantes histoires racontées par Binyamin Benhamou, enfin en livre !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB
Projet dédié par un généreux donateur