Séder de Roch Hachana & Ségoula pour se marier

Rédigé le Dimanche 9 Septembre 2018
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Y a-t-il une Ségoula que l'on peut faire lors du Séder de Roch Hachana pour se marier dans l'année ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Le "Séder" de Roch Hachana et les prières de ce grand jour, instaurés par nos maîtres, incluent toutes les Brakhot possibles et inimaginables.

Je peux vous assurer que si vous récitez les prières du Séder mot à mot en vous imprégnant, profondément, des vérités qu'elles véhiculent et que durant l'année, vous vous efforcez d'appliquer à la lettre le contenu de chacune de ces prières, vous verrez des merveilles.

Après les fêtes, je vous conseille de nous contacter par téléphone afin que l'on puisse discuter à ce sujet et nous assurer qu'il n'y a pas de barrières faisant obstacles aux bonnes nouvelles.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.