Ségoula contre l'apnée du sommeil

Rédigé le Mercredi 23 Décembre 2020
La question de Elsa B.

Bonsoir Rav,

Après avoir réalisé que je faisais 90 apnées par heure durant mon sommeil, je suis contrainte de porter un masque respiratoire toutes les nuits pour ne plus en faire.

Auriez-vous une Ségoula de remède dans la Torah permettant d’espérer revivre un jour sans apnées et sans masque ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7870 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne connais pas de Ségoula particulière pour ce genre de problème.

J'allais dire "il ne reste plus que la prière", mais ce n'est pas la phrase à dire, la prière n'est pas la "dernière bouée de sauvetage" ! Il y a toujours les prières qui aident encore plus que toutes les Ségoulot, et qui est la première des choses à faire.

Parfois, au fond de moi [qui souffre aussi personnellement de problèmes similaires], je me dis que c'est encore mieux comme cela, il n'y a rien d'autre à faire que de prier, sans oublier de remercier D.ieu de nous avoir donné tant de bonnes choses, et Lui adresser une demande, d'alléger notre souffrance et de nous guérir ou nous soigner.

Réfoua Chéléma de tout cœur.

Priez, priez, et priez encore.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA