Ségoula contre les douleurs au ventre

Rédigé le Lundi 31 Août 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Existe-t-il une Ségoula pour les douleurs / complications au ventre ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7857 réponses

Chalom Ouvrakha,

On ne retrouve pas de Ségoula pour les maux de ventre [voir Ta'amé Haminhaguim page 591].

Par contre, nos Sages [Yalkout Chimoni Téhilim 648 et autres] nous enseignent que cela peut être la cause d'une attitude pas assez stricte envers Hakadoch Baroukh Hou.

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Ta'amé Haminhagim, Yalkout Chimoni.
Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA