Ségoula du Rav Chabtai : retirer la feuille ?

Rédigé le Mercredi 26 Février 2020
La question de Anonyme

Bonsoir Rav,

Concernant la Ségoula du mois d'Adar du Rav Chabtai, peut-on retirer la feuille une fois le mois passé ou ce n'est pas conseillé ?

De plus, peut-on écrire ces deux phrases comme l'hébreu s'affichant sur les écrans.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
567 réponses

Bonjour,

A. Oui, vous pouvez la retirer quand vous le souhaitez. Il ne s’agit pas de deux phrases, mais d’une phrase : "Michénikhnass Adar Marbine Bésim'ha".

2. Oui, vous pouvez l’inscrire comme elle apparaît sur l’écran (voir Yalkout Avraham pages 74-75, chapitre 686).

Pourim Saméa'h.

Mékorot / Sources : Yalkout Avraham.
1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI