Ségoula pour être de bonne humeur

Rédigé le Jeudi 16 Avril 2015
La question de Déborah L.

Chalom Rav,

Y a-t-il une Ségoula pour être le plus souvent possible de bonne humeur ?

Merci d'avance.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1880 réponses

Bonjour,

La meilleure Ségoula pour être de bonne humeur et avoir la Sim'ha est de se renforcer dans la Emouna (foi en D.ieu) et le Bita'hon (confiance en D.ieu).

Pour cela, je vous conseille vivement de lire des livres traitant de biographie de grands Rabbanim et Tsaddikim.

En attendant, tous les matins, après les Birkot Hacha'har (bénédictions du matin), dire la phrase suivante trois fois : "Mikhaël Hacohen Hagadol Sar Véapotropouss Chel Israël".

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE