Projet dédié par un généreux donateur

Ségoula pour la réussite d'un Chiddoukh

Rédigé le Mardi 14 Avril 2015
La question de Anna C.

Chalom Rav,

J'aurais aimé savoir s'il existe des Ségoulot ou un accomplissement plus assidu de certaines Mitsvot pour la réussite d'un Chiddoukh ?

Merci de prendre de votre temps.

La réponse de Rav Ichaï ASSAYAG
Rav Ichaï ASSAYAG
328 réponses

Bonjour,

La meilleure Ségoula est la prière.

En effet, le sens d'une Ségoula et d'actionner l'aide de D.ieu. Or, la prière est le meilleur moteur pour être proche de D.ieu, et donc aidé par Lui.

Béhatsla'ha.

Prélèvement de la 'Halla : Mitsva en Or

Ouvrage-référence sur le prélèvement de la pâte. Lois, schémas et images pour accomplir pleinement la Mitsva de Hafrachat 'Halla.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ichaï ASSAYAG
Projet dédié par un généreux donateur