Ségoula veille de Chavou'ot, même pour les célibataires ?

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Concernant la Ségoula de Rabbi 'Haïm Falaggi, peut-elle aussi concerner les personnes célibataires comme moi ?

Cordialement.

Rav Gabriel DAYAN
38346 réponses

Bonjour,

Oui, la Ségoula de Rabbi 'Haïm Fallaggi est, également, bénéfique pour les célibataires car pour mériter d'avoir des enfants, il faut être marié.

Qu’Hachem vous protège et  vous bénisse.

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.