Serviettes hygiéniques en période de pureté

Rédigé le Mardi 22 Avril 2014
La question de Ida S.

Bonsoir,

J'aimerais savoir si la femme peut se protéger avec des serviettes hygiéniques au quotidien, et surtout lorsque elle est permise à son mari ?

Car je crois savoir que la femme ne doit pas porter de linge blanc dans cette période de pureté et dans le cas d'une femme enceinte.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1161 réponses

Bonjour Mme,

Il est parfaitement permis de porter des serviettes hygiéniques, même pendant les "périodes permises".

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA