Projet dédié par un généreux donateur

Signification des prénoms Yémouna et Mounie

Rédigé le Jeudi 28 Mars 2024
La question de Sylvia Mouni H.

Bonjour Rav,

J’aimerais avoir la signification des prénoms Yémouna et Mounie.

Merci.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1660 réponses

Chalom,

L’origine des prénoms Yemouna ou Mounie est "Emouna", terme hébraïque qui signifie foi ou croyance, qui est donné pour transmettre des valeurs spirituelles au sein de la famille.

J’espère avoir répondu à votre question et reste à votre disposition pour de nouvelles questions.

Brakha Véhatsla'ha.

Lois et Récits de Tou Bichvat

L'essentiel de la fête de Tou Bichvat à la lumière des enseignements halakhiques et kabbalistiques.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI
Projet dédié par un généreux donateur