Signification du prénom Sim'ha

Rédigé le Dimanche 16 Juillet 2017
La question de Haim K.

Bonsoir Rav,

Quelle est la signification du nom Sim'ha ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7855 réponses

Chalom Ouvrakha,

Sim'ha (qui signifie "la joie") aime les personnes qui l'entourent, surtout ses enfants.

Elle ne supporte pas les gens rusés et intrigants.

Très sentimentale, elle agit par rapport à ses sentiments.

Elle s'entend très bien avec son époux.

Elle sait aussi se consacrer à autrui et offrir tout ce qu'elle peut.

Elle est sage et sait très bien s'exprimer.

Elle a la faculté de bien communiquer, mais elle ne s'empresse pas à sortir ce qu'elle a sur le cœur, mais, lorsqu'elle décide de parler, elle vide tout ce qu'elle a à l'intérieur.

Il est préférable pour elle d'exprimer ses critiques des le début, pour ne pas qu'elle se retrouve plus tard dans une situation douloureuse.

Kol Touv.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA