Signification du verre dans la Torah

Rédigé le Lundi 14 Mai 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quelle signification le verre a-t-il dans la Torah ?

Dans une même journée, la vitre de notre pare-brise, celle d'une chambre ainsi que notre coffret où nous mettions nos bougies de Chabbath se sont brisés !

Cela peut-il signifier quelque chose ?

Toda.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6472 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ceci est un signe que L'ayin Hara' qui vous menaçait est partie sur le verre (enseignement d'un "Zakèn" du Beth Horaa du Rav David Yossef).

Il est bien de vérifier vos Mézouzot et de vous montrer discrets envers ceux que vous suspectez de vous envier.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB