Silettum, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 22 Novembre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

J’aimerais faire une cure pour le renforcement des cheveux. Le traitement que l’on m’a proposé s’appelle Silettum, mais j’aimerais m’assurer qu’il est Cachère ou qu’on peut le consommer malgré tout.

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Certains ingrédients, comme la biotine, sont problématiques.

Comme il ne s'agit que d'un complément alimentaire et non d'un médicament, il est recommandé de se montrer strict.

Kol Touv.

Brochure "Kodem La'hag  -  Les 3 semaines"

Brochure "Kodem La'hag - Les 3 semaines"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période des 3 semaines (17 Tamouz - 9 Av)

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN