Sirop Mega Teisseire grenadine 130cl, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 27 Septembre 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Le sirop Mega Teisseire grenadine 130 cl est-il autorisé (la liste ne mentionne que le 60 et 150cl) ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Effectivement, après vérification, il faut s'en tenir aux consignes du Consistoire, étant donné que les lignes de production des sirop Teisseire mentionnés par la liste du Consistoire sont exclusivement Cachères, alors que les lignes de production destinées aux bidons de 130 cl contiennent parfois des productions à base de jus de raisin non-Cachère.

Kol Touv.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN