Sirops "Mathieu Teisseire", Cachères ?

Rédigé le Jeudi 13 Juillet 2023
La question de Ethan T.

Bonjour,

Est-ce que les sirops "Mathieu Teisseire" sont Cachères ?

Si oui, lesquels ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2627 réponses

Bonjour,

Non. Il y a de nombreuses déclinaisons de la marque Teisseire qui sont autorisées par le Consistoire, mais pas de la marque Mathieu Teisseire.

Il s'agit de deux marques distinctes dont les fondateurs font partie de la même famille. Mais il n'y a pas d'audit qui attesterait que les productions Mathieu Teisseire soient Cachères.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN