Projet dédié par un généreux donateur

Sirops "Morand", Cachères ?

Rédigé le Mardi 14 Novembre 2023
La question de Cael B.

Bonjour,

Est-ce que les sirops de la marque Morand (Suisse) sont Cachères ?

Il est marqué "vegan"; ce qui n'est pas pour autant Cachère.

Merci de votre temps et de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2614 réponses

Bonjour,

Non, ça n'est pas garanti. Le label Vegan n'est en rien une sécurité selon la Halakha.

Kol Touv.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN
Projet dédié par un généreux donateur