Logo Torah-Box

Sites de Torah en espagnol ou anglais

Rédigé le Vendredi 13 Janvier 2017
La question de Nathan H.

Bonjour l'équipe Torah-Box !

Voilà, j'ai un ami originaire du Pérou (qui parle espagnol) qui commence à peine à faire Téchouva, et, en temps normal, on conseille à ces gens de visiter des sites tels que le vôtre ou encore leava.fr.

J'aurais donc voulu savoir s'il existait un ou plusieurs sites dans le même genre adapté à sa langue (espagnol et au pire anglais) pour qu'il puisse progresser et se renforcer davantage ?

Merci beaucoup !

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2903 réponses

Bonjour Nathan,

Bravo pour ces intentions de renforcer ton ami. Comme le dit le Kéhilot Yaakov, en l'encourageant vers la Torah, "votre mérite est infini, il se poursuit à travers tous ses descendants...".
 

Sites en anglais :

www.torahanytime.com
www.yutorah.org
www.divineinformation.com

Sites en espagnol :

www.aishlatino.com
es.chabad.org

Education des Enfants : Mitsva en Or

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

acheter ce livre télécharger sur iTunes

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU
Contactez-nous sur WhatsApp