Siyoum le jour de la mise des Téfilines

Rédigé le Lundi 3 Novembre 2014
La question de Anonyme

Rav,

Est ce une bonne chose de faire un Siyoum le jour de la mise des Téfilines ?

Merci

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1662 réponses

Chalom,

C'est toujours une bonne chose de faire un Siyoum (cérémonie de fin d'étude d'un Traité).

A plus forte raison lors d'un événement majeur comme la mise des Téfilines, qui inaugure le debut d'une vie basée sur l'etude de la Torah et l'accomplissement des Mitsvot que nous souhaitons longue et fructueuse à votre enfant, Amen !

Kol Touv

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI