Logo Torah-Box

Sortie des WC : laver ses mains au savon puis Nétila

Rédigé le Jeudi 26 Mars 2015
La question de Charly D.

Bonjour Rav,

A la sortie des toilettes, peut-on se laver d'abord les mains au savon, puis les sécher, et enchaîner sur Nétilat Yadaïm ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
2032 réponses

Bonjour,

A priori, votre question porte sur Nétila de la Sé'ouda, lorsque l'on veut faire Motsi.

Ce que vous proposez est non seulement bon, mais même conseillé, l'essentiel étant, comme vous le dites, de bien se sécher ses mains avant de faire Nétila avec le Kéli.

Kol Touv.

Séli'hot

Séli'hot

Livret Séli'hot avec instructions en français. Mise en valeur des passages lus à haute voix par l'assemblée et QR codes renvoyant vers des audios mp3 (rites marocain et tunisien).

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE
Contactez-nous sur WhatsApp