Sortir de chez soi pendant le Coronavirus = se mettre en danger ?

Rédigé le Lundi 8 Juin 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

A cause du Coronavirus, en France, nous sommes confinés, et les déplacements sont donc limités, mais le gouvernement autorise d'aller courir, par exemple.

Puis-je le faire ou est-ce considéré comme se mettre en danger ?

Aussi, puis-je aller chercher un objet chez un ami, sachant que chacun est en bonne santé ?

Merci de vos réponses.

La réponse de Rav Nethanel GAMRASNI
Rav Nethanel GAMRASNI
561 réponses

Bonjour,

Il faut se référer aux normes sanitaires fixées par le Ministère de la santé du pays dans lequel vous habitez, ne pas se mettre en danger et ne pas mettre en danger la vie d'autrui.

Kol Touv.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Nethanel GAMRASNI